le club Sue hellen kikoolol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le club Sue hellen kikoolol

Bienvenue au club des sue hellen 2eme version vu que la premiere a été piratée .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bizare ..vous avez dit bizare ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seishiro
David AsselhoFloodeur
David AsselhoFloodeur
seishiro


Nombre de messages : 384
Age : 93
Localisation : DTC !!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: seishiro
X.P:
bizare ..vous avez dit bizare ... Left_bar_bleue100/100bizare ..vous avez dit bizare ... Empty_bar_bleue  (100/100)

bizare ..vous avez dit bizare ... Empty
MessageSujet: bizare ..vous avez dit bizare ...   bizare ..vous avez dit bizare ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:05

il vous est arrivé un truc bizare ? innexplicable ? racontez le !! affraid

evitez les fake si possible ..ya google si on veut lire les temoignages des autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paninicomicsfrance.com/forum/default.asp
seishiro
David AsselhoFloodeur
David AsselhoFloodeur
seishiro


Nombre de messages : 384
Age : 93
Localisation : DTC !!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: seishiro
X.P:
bizare ..vous avez dit bizare ... Left_bar_bleue100/100bizare ..vous avez dit bizare ... Empty_bar_bleue  (100/100)

bizare ..vous avez dit bizare ... Empty
MessageSujet: Re: bizare ..vous avez dit bizare ...   bizare ..vous avez dit bizare ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:06

bon je refais mon article ...

cette histoire m'est arrivée alors que j'avais 16 ans j'etais encore au lycée

Ma mere avait de nombreux jobs , l'un d'eux etant de garder des personnes dependantes parfois elle me permettait , avec accord de la famille , de la remplacer 24 heures pour me faire un peu d'argent de poche

un jour je lui ai donc demandé et elle m'a permis de venir chez un couple de personnes agées qui habitaient a La Peyrade pour y passer la nuit . (on etait en debut d'été))

j'arrive donc chez eux en moto , ils habitaient une maison assez vieille avec jardin , une maison a etage . Une fois là , ma mere me laisse les clés et repart a Sete en me disant que je pouvais dormir a l'etage dans la chambre de gauche (le couple dormant separement au rez de chaussée ne pouvant plus monter les marches )
Apres leur avoir fait a manger et mis un peu devant la télé , je les accompagne dans leur chambre respective . Je reste un moment de plus dans le salon pour y regarder un peu plus la télé puis vers les onze heures / minuit je decide d'aller me coucher . Je laisse la chienne de ma mere en bas et monte donc vers a l'etage . La au bout d'un petit couloir assez sombre je vois une porte a gauche et une a droite ; j'ouvre la porte de gauche et je contaste que la temperature dans cette piece est anormalement froide par rapport au couloir qui etait a la temperature ambiante c'est a dire d'une chaude nuit d"ete . Je me dis que la chambre etant toujours dans le noir , c'est normal qu'il y fasse plus froid .
La chambre a un style tres vieillo comme si personne n'y avait dormi depuis longtemps ; ce qui m'etonne etant donné que ma mere y dort ...Malgre un certain mal-aise je me couche .
au bout d'un certain temps je me reveille en sueur avec la nette impression de ne pas etre seul dans cette piece c'est une impression tenace qui ne me quitte pas . au bout de 5 minutes je me recouche en me disant que j'ai du faire un cauchemar . Mais de nouveau au bout d'un certain temps je suis re-reveillé avec toujours la meme impression qui est meme emplifiée ..La je me dis que c'est pas normal tout en me trouvant ridicule de reagir comme ca ; je decide donc d'aller au rez de chaussée chercher la chienne de ma mere pour avoir une compagnie et me redonner du courage ; je la remonte dans la chambre et ferme la porte et là la chienne si calme d'habitude commmence a gemir et a gratter a la porte pour sortir , j'ai beau essayer de la calmer , rien a y faire .
pour resumer j'ai pris la chienne mes affaires et je me suis cassé de cette piece , je me refugie dans la piece de droite (une chambre egalement) ou là tout se passe bien (temperature ambiante comme le reste de la maison aucune sensation d'etre epié )
autant vous dire que j'ai fini le reste de la nuit eveillé , la lumiere allumée et ma chienne a coté de moi qui cette fois n'a pas voulu partir

le lendemain lorsque ma mere revient je lui raconte l'histoire et là elle me dit qu'elle s'est trompée , que j'aurai du dormir dans la piece de droite (là ou elle dort normalment) et que la chambre de gauche etait celle du fils du vieux couple qui etait mort dans les années 60 . Cette chambre n'etant plus utilisée ; la femme de menage se contentant juste de la depoussierer et changer les draps de temps en temps ...

je suis plus jamais retourné dans cette maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paninicomicsfrance.com/forum/default.asp
Admin
Dévoreur des mondes (et des petits enfants)
Dévoreur des mondes (et des petits enfants)
Admin


Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : Sete
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Drixion
X.P:
bizare ..vous avez dit bizare ... Left_bar_bleue0/100bizare ..vous avez dit bizare ... Empty_bar_bleue  (0/100)

bizare ..vous avez dit bizare ... Empty
MessageSujet: Re: bizare ..vous avez dit bizare ...   bizare ..vous avez dit bizare ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:59

mmmmh c'est vrai que ça ne doit pas etre rassurant ...

Moi il m'est arrivé une histoire assez bizarre aussi ....

Vers mes 10 ans ( la periode ou l'on croit encore a certaines choses , mais aussi celle ou l'on devient sceptique),
j'avait encore peur du croquemitaine (peur due a un film que j'ai vu a l'age de 8 ans)
maid je me réveille un soir en ayant tres chaud , (c'etait encore quand j'etait a paris , j'etait dans la meme chambre que mon frere et au dessus du lit superposé qu'on avait à l'époque) et je voit la porte du placard fermée .
je referme les yeux en essayant de m'endormir , mais j'entend comme un grincement et je voit que la porte du placard était ouverte .
Je me dit que c'était le vent pour me rassurer . ( sachant pertinement qu'il n'y avait pas de vent , que la fenetre était fermée et qu'il fesait un caniard de diable dans la chambre)
Je referme les yeux une 2 ° fois , je croit que j'ai du dormir 2Minutes entre temps ( ce qui explique peut-etre ce qui va se passer apres ...)
J'entrouve les yeux juste apres , et la je voit une silhouette avec des yeux rouges me fixer et pousser une sorte de grognement .
Ni une ni deux , je ferme les yeux et fait mine de dormir .
Plus tard dans la soirée , jouvre les yeux histoire de vior s'il y atoujours quelque chose , mais plus rien ..
Je précise que cette histoire m'est réellement arrivée , et je en sait pas si j'ai halluciné du fait de cette peur et du sommeil ou si je n'ai pas révé ...
Mais ce qui est étrange c'est que cette silhouette n'avait rien a voir avec celle du croquemitaine du film ...
à méditer .
Revenir en haut Aller en bas
http://serialcuiteur.skyblog.com
Babalgor
Boulanger
Boulanger
Babalgor


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2007

bizare ..vous avez dit bizare ... Empty
MessageSujet: Re: bizare ..vous avez dit bizare ...   bizare ..vous avez dit bizare ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:51

hum pfff et moi je vais rester comme un con parce qu'il m'est jamais rien arriver de bizare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizare ..vous avez dit bizare ... Empty
MessageSujet: Re: bizare ..vous avez dit bizare ...   bizare ..vous avez dit bizare ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizare ..vous avez dit bizare ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et celui la vous le connaissez XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club Sue hellen kikoolol :: La taverne :: La partie discution .-
Sauter vers: